Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruce Brutus comics
6 octobre 2011

nos année strange

je viens enfin d'avoir  cette merveille des illus de toutes beauté et cela ce lit tout seul ,pas de langage réserve à des  experts "GEEK " et même si vous n'etiez pas  un grand fan  des édition LUG et DC  et des super héros  dans les années 70 ce livre retrace un cheminement  que j'ai suivi avec un très grand plaisir ......

 

alexandre-astier-fait-la-preface-de-nos-annees-strangedes souvenirs de lecture oublié ,une odeur de goûter, de récréation ou devant ma télé  regardant recrée A2 avec dorothé avec mon magazine  de super héros a porté de main....

67247256

mes serie telé préféré tous y es ,donc un grand MERCI!!!!!! a vous messieurs Carletti et Lainé  vous me faite voyager dans le plus beau pays celui de mon enfance

nas411

 

Publicité
Commentaires
Bruce Brutus comics
Publicité
Bruce Brutus comics
Publicité