Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruce Brutus comics
24 février 2017

Bruce is Back !!!

duo1 copie   Aujourd'hui j'ai décide de ré-ouvrir ce blog  longtemps abandonné....tres longtemps ......trop longtemps !!

duo0

   Je l'avais ouvert pour partager mon goût  du comics et de tous que qui en découlait les bd  comme les films .

  La vie faisant et mon Intérêt s'etant  dirigé vers d'autre projets j'avais lassé tomber ce blog.

  Je vais le  reprendre en main, mais il sera plus pour parler et montrer les projets comics en cours ,mais surtout  pour montrer les colorisations que je fais sur des dessins d'auteurs de grand talent .

  J'ai découvert avec le temps que je suis plus doué pour la mise en couleurs d'illustrations  que pour la créations de ses même illustrations.

 

(à mon grand  regret !!!)  Pour ouvrir ce renouveau je partage ma colorisation du crossover de  Captain Lazer et des éditions yamraj Comics et Dark Eagle de Miles Silas Biggar (personnage  heroique du brezil ) 

 

Cette illustration fait par le talentueux illustrateur  Sergio Yolfa et donc colorisation fait part mon humble personne . 

j'espere être vraiment plus rigoureux dans l'avenir et de partager le maximum d'article 

en espérant avoir l'attention de lecteurs bien sur !

à bientot  pour  de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
Bruce Brutus comics
Publicité
Bruce Brutus comics
Publicité