Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruce Brutus comics
15 mars 2011

pour le japon

dans les super-héros  le personnage qui ce rapproche le plus du samouraî  et du code boushido n'est autre qu'un petit canadien du nom de logan james howlett  alias wolverine (serval dans mon  enfance )

en  ses  jours sombre avec ce qui c'est passé  et  ce passe au japon  nous devrions  tous   agir avec honneur  et ce demander ce que l'on pourrait faire .....même si la réponse est "rien " cela prouve au moins que l'on ce pose quand même la question de comment aider son prochain   ? et de se sentir inutil !! du mois c'est le cas pour moi!

logan_vs_wolwerine1

Publicité
Commentaires
B
j'avoue que moi aussi .................<br /> et vraiment merci pour ce compliment venant de ta part sa me touche
E
Là j'dois dire que je suis impressionné.<br /> <br /> Deux Wolverine qui se battent entre eux pour l'honneur et pour le Japon c'est classe !<br /> <br /> Et c'est très bien dessiné !<br /> <br /> Congratulations Bruce !
Bruce Brutus comics
Publicité
Bruce Brutus comics
Publicité