Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruce Brutus comics
4 février 2012

ULTIMANTUM

J'ai lut ultimatum de marvel  (dans la série  les ultimates  mais ai je vraiment besoin de le signaler?)

Marvel-Deluxe---Ultimatum

dans les parutions de lux

quand dire j'adore le style du dessin !!!cela est sur !!mais j'ai un peu  ,voir carrément  pas accroché l'histoire qui pourtant aurait pus être génial ,si il y avait eu  un scénario qui tenais la route !!!!!

ultimatum_010203_interconnectingcovers

la destruction de super héros de première ordre pourrait créer la surprise ,mais elle est gâché  car  par le manque de suite des histoires   dans les chapitres

MV02 ULTIMATUM cvrUltimates3_MarchOnUltimatum

donc cela ressemble plus à une démonstration de super graphismes accompagné d'une violences gratuit  et suivit d'un senar pourris   dommage!!!!

ire jumeaux

si je devais lui donner une note elle serait de 3/5 parce que l'idée est bonne et que le dessin est génial

Publicité
Commentaires
Bruce Brutus comics
Publicité
Bruce Brutus comics
Publicité