Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruce Brutus comics
11 janvier 2011

tron legacy ou tron 2

Quand j'étais tout petit  TRON sortait sur les écran de cinéma  ,je voyais des extrais à la télévision et je m'imaginais ce qu'était le film ,car je savais que je ne le verrais jamais au cinéma.........
des  années plus tard nous avons eu  un magnétoscope( un V2000 le concurrent  du VHS qui était une tuerie mais qui n'a pas marché ,mais je m'éloigne du sujet ).
donc le magnétoscope  était rentré dans mon foyer et un des  premier film que j'ai loué était TRON............
Ce film m'en avait mis plein les yeux  alors que je le regardais sur ma télé  , je me disais que sur grand écran (au ciné ! ) il devait être superrrrrrrrsuperrrrrrrr (oula je retourne en adolescence là  )
mon grand regret est de ne pas pus le voir au cinéma .......ce qui n'arrivera pas avec TRON LEGACY 

tron4

Publicité
Commentaires
Bruce Brutus comics
Publicité
Bruce Brutus comics
Publicité